Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
16 janvier 2009

Echarpe rayée, échape à la monotonie...

Beaucoup plus efficace à la couture, quoique en ce moment ça se vaut !

Cette petite merveille prenait racine,  alors il a fallu accélérer le mouvement au risque de provoquer une tendinite pour qu'enfin je termine mon ouvrage.

Puis il était quand même important de limiter les toux grasses de la maisoné!

Donc voilà que depuis 2 jours ma belle se proméne " pas peu fiére" la mistinguette!

arborant autour de son cou une magnifique écharpe made by the baleino.

J'ai eu du mal à la pondre, mais je crois que mamie Cocotte ne va pas en revenir.

Alors certes on ne fera pas de gros plan sur l'article au risque de dévoiler " des  vilains détails "

des erreurs de comptage , des mailles à l'endroit, enfin

Le prochain si il y en a un sera uni et au point de riz!

et pas la peine de passer des commandes, le tricot c'est pas mon truc.CSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis verte de savoir que vous etiez à Paris comme moi et qu'on aurai pu faire la fete ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Quelle veinarde cette LOLA! l'écharpe et les couleurs sont mimis!<br /> Est-ce ton mail que j'ai reçu hier soir, pas signé, un peu difficile à identifier au premier coup d'oeil! bises YVI
K
comme on nous l'a dit récemment concernant notre dynamisme légendaire, notre envie de créer, notre joie de vivre, nos papotages (certes:encessants)....à chaque endroit....son envers! <br /> Alors maille à l'endroit, maille à l'envers, le principal, c'est que ça aille et que tu t'éclates.
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité