Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
13 novembre 2012

Savoir anticiper!!!!

Elle sait dèjà beaucoup de choses.......

Connait mes délais , sait qu'il faut s'y prendre 1mois à l'avance et encore!!!!

Mais tout vient à point à qui sait attendre.....

Voilà les trois merveilles!

DSC_0013

cuir taupe recyclé tissu le marché roannais

DSC_0012

Cuir noir recyclé et pois gris chiné

DSC_0011

Daim beige recyclé et pois bleu marché roannais

 

Voilà Sylvie, ya plus qu'à attendre la livraison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai un faible pour la beige...
I
je prévois aujourd'hui alors!!! je te tél, bises!!
C
et oui bien d'accord, mais le résultat est là!!!
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité