Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
31 mai 2008

Au boulot le baleino

Aprés un mois de mai ensoleillé à souhait, passé autour de divers thémes comme ménage bricolage, jardinage, repassage  fouinage et stockage de nouveautés (tissu et matiére) je m'engage à fournir à mes lecteurs (qui depuis tout ce temps sans nouvelle me harcélent: "le baleino au boulot" et même pire) une création dans les tous prochains jours......

et voici le preuve que je n'ai pas rien fait si certaines en doutaient....

IMG_3245

j'ai même dû passer  un peu la main

IMG_3236petite loupiote 1€ aux puces

IMG_3238 entre des doigts experts

mai_2008_001A pu rejoindre un lampion Mac Danien ( flambant neuf)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'ils'sont beau ,,les uns plus beaux que les autres . les couleurs ,leurs formes sont originales et le plus du plus c'est le baleino . felicitation ,c'est bien de former toute la famille à la confections des sacs baleinos car j'en suis tombee amoureuse!!!!!!!! continuez c'est put etre une nouvelle vocation gros bisous à vous 4 soso
G
Je vous que toute la famille est mise à contribution pour faire la promotion de tes "oeuvres".<br /> Je note aussi tes hommes sont autour d'une verre et d'une bonne table !!!<br /> <br /> Continuez ainsi . A bientôt
P
bonne résolution!! suis d'accord avec les filles! on vient ce WE;
H
a regarder ton blog tes idées superbe très bien la photo??? tu vois il et tard et je passe un moment avec toi la couture une passion je parle en connaissance bonne saison pour tous tes jolie créations mille bisous
L
on est pressées!!!
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité