Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
26 juin 2008

Chaud, chaud chaud Le baleino

Et bien oui, le soleil brille enfin,  on ettouffe et c'est trés agréable ce beau temps!

Je me rends donc à la plage ce week end ( et oui j'habite au bord de la mer Moi)

Et là stupeur, horreur, non  mais là il faut vraiment faire changer les choses!!!

Que des Rossignols: des monstruosités (les sacs évidement)  alors voilà de quoi motiver la ptite couturiére que je suis:

1   .Equiper mes copines.

2    .Les sacs rococos : aux escoubilles

3  .Mettre enfin les doigts de pieds en éventail , l'esprit serein!sac_002

Voilà donc le modéle de ce soir, il est noir , en éponge et  strassé s'il vous plait!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu as du stock j'ai un cadeau à faire pour samedi et j'aurai aimé un sac ?????Bises<br /> Anne
L
et encore des "zeureuses"copines!<br /> bravo! à bas les rossignols, c'est la saison des baleinos!
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité