Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
23 juillet 2008

Pour ma plagiste préférée

Comment pouvoir accepter qu'une plagiste connue et reconnue ne posséde pas son baleino?

Non mais je vous le demande!

Voici qu'en plus elle est née au mois de Juillet

et bien moi j'vous dis : emballé c'est pesé Ma mzelle Françouille

Voilà donc une création spéciale pour toi ma belle

See you on the beach.......

IMGP0028IMGP0026

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'commençais à désesperer..... rentrant de vacances avec l' adresse d'un blog de plus à parcourir, je restais sur ma faim à chaque connexion.... rassurée, la créatrice est toujours inspirée et la machine fonctionne encore....
G
On parle de soleil, de plage et de vacances... Mais il va falloir se remettre au boulot Mademoiselle Lorette car c'est bientôt la rentrée... Des idées de cartables ?
G
On parle de soleil, de plage et de vacances... Mais il va falloir se remettre au boulot Mademoiselle Lorette car c'est bientôt la rentrée... Des idées de cartables ?
K
très beau ce ton sur ton...et les photos sont au top, ça se voit qu'elle est un peu en vacances notre crétrice!!!!!<br /> bizzz
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité