Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
12 octobre 2008

Inspiration...

2 bouts de tissu

1 noir et 1 grisIMGP0330IMGP0331

du crochet (trés tendance) noir.IMGP0328

quelques paillettes (il faut bien que ça brille)IMGP0338

on ajoute à celà une ceinture bien trop petite ( et oui, fini la taille de guêpe)IMGP0334

voilà ce que l'on obtient, aprés quelques croquis.....

TA TAN.........

IMGP0346IMGP0343

Un sac de plus à faire découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ce sac.
A
Sympatoch!!!As-tu fait un tour chez H ????<br /> Perso j'aime bien ton sac mais pas trop la couleur de la ceinture!!!Je suis un peu critique ail ail ail !Essaye de les teindre dans des gris !!!Bon peut-être que j'ai tout faut ?
G
Il est très sympa et j'aurai aimé d'avantage avec un rien de crochet en plus! Ne change rien tu as de très bonnes idées. Muriel
P
ET encore un toujours tres réussi! je viens garder les enfants ce WE, les parent partent qques jours; on se verra peut être, bisous!
K
tendance automne/hiver!<br /> trop mimi ce crochet.<br /> encore encore des nouveautés!
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité