Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
11 mars 2009

Noir c'est noir!!!

Hommage à notre Jojo national ( non la pochette n'est pas pour lui!!!!)

Bien qu'il vienne en Biterre cet été pour un mega dernier concert,

Comme vous l'avez remarqué instantanément le Baleino est dans l'autre sens, des essais... des essais... et l'imprimé du coté ( doublure des 70's) correspond à la doublure de la pochette.

Hein hein que de nouveauté donc!

DSC_0006CSC_0007CSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waow, je découvre tes talents, pardon de ne pas être pssé dire un petit coucou avant, j'étais un peu débordée. Je repasserai avec plaisir!<br /> A bientôt
N
dis donc le baleino le mercredi c'est pour les kids par pour les aiguilles ???<br /> et ton complement familliale de temps partiel t'en fais quoi ?<br /> mondial tissu ou king jouet ?
N
bon le baleino,<br /> pour info ma cop's voisine couturiere !!! elle a fait le tuto mignature du fameux sac kookai à 10000.... mega easy selon elle !!! entre fortiche du sac à main tu peux p't'être lui envoyer un mail je te donne son blog il est tout neuf !!! <br /> http://ptigraindesel.canalblog.com/<br /> bisous
K
ben dis donc, ça cogite dur du côté du baleino, même la bestiole en perd son sens de l'orientation!!! c'est pour dire, elle nous cultive l'art de la surprise et de la nouveauté! Mais où nous menera t-elle?<br /> peut-être la retrouverons nous derrière un stand de pochettes le jour du fameux concert!
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité