Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
21 mars 2009

Fondre comme baleino au soleil

Car il en a fait en effet de la route ce ptit bout de sacoche, d'abord le ventre bien rempli: portable, carte bleue (un peu plus légére au retour), beurre de cacao, piéces de toutes formes, quelques médicaments: mais quelle contenance ce petit objet!!!!

et je peux vous dire qu'il en a fait des jalouses sur les terrasses ensoleillées!!!

Photo0029

et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu "Ouahou mais c'est une pochette Baleino, ou je ne m'y connais pas" et oui partout on l'aclamait:

Photo0032

C'est la raison pour laquelle j'ai du revenir au bercail

J'ai une réputation à tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop forte, trop fun, trop fashion, trop célèbre, trop populaire..OUF elle est revenue!
Z
boudu la célébrité!!!<br /> bon week-end
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité