Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
3 avril 2009

Pour ma Lolita

Parce qu'elle n'a jamais assez de pochettes , ni de sac, que chacune de mes créa : elle la veut.

Qu'il faut bien ranger les habits du poupon, les affaires de danse, celles de piscine et les jolies pochettes et porte monnaie.

Parce que les sacs et pochettes de maman, ils sont "trop".

Parce qu'elle est ma premiére Fan et qu'aujourd'hui elle a déjà 9 ans.

Ce petit post est pour elle.

DSC_0030

d6765a9d9521905caf614ff2a773f_5201

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à cette jolie petite fille qui a déjà un goût trés sur ! Maman Baleine doit etre bien fière d'avoir une aussi tendre supportrice
K
joyeux anniversaire mademoiselle !<br /> tres jolie blog ,<br /> des créas délicates et avec de la personnalitées<br /> bonne journée<br /> karine
K
joyeux anniversaire baleinette, ton avenir est tout tracé parmi ces beaux sacs!<br /> pleins de bisous!<br /> Kit, lune et matelot
S
et bien ! elle a l'embarras du choix ! et quel choix !<br /> de jolis sacs
P
Ils sont tous beaux, mon préféré est celui à volants! BON ANNIVERSAIRE LOLA! veinarde d'avoir une maman si douée! Bises a samedi YVI
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité