Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
1 juillet 2010

Se passionner de tout et ne tenir à rien.....

Et oui c'est le retour du Baleino

  • abandonné l'atelier flambant neuf
  • abandonné l'homme ......
  • abandonné les idées folles projets de créations industrielles!

Mais toujours fidéle au poste pour les cop's qui ne demandent et ne réclament que: "les nouvelles créas made by Baleino"

et bien voilà mesdames et en avant premiére, petite expo à la Cabane Bleue, pardis "in the front of the sea"  vendredi (demain!!!) à partir de 20H!CSC_1309

CSC_1308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire chouette ton atteliez j espere qu il va t'inspirer de bien belle creations donne de tes nouvelles bisous a toute la petite famille FANNY
M
super ton atteliez je pense que tu vas nous faire de superbe creations donne moi un peu de tes nouvelles bisous a toute la petite famille
P
Comment vas tu?? a quand la nlle production? je suis à Beziers jusqu'à vendredi; As tu repris le boulot? Bises YVI
S
ohh super !<br /> bel été
S
j aime bp tn site et tes créations et contente de ma pochette alor a qd l model camouflage ou kaki....bis
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité