Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
4 janvier 2009

Bonne année à mes lectrices assidues...

Comme je suis harcelée car je ne travaille soit disant pas assez

et donc pour me faire pardonner voici mes voeux,

et quelques unes de mes résolutions

  • Profiter d'avantage des courts moments de liberté qui me sont impartis pour coudre... et refaire ma garde robe réussir à pondre une tunique.

  • Créer enfin mon atelier dans mon patio bouiboui exterieur qui sera un peu comme ça:357

  • Et enfin promis, ne plus boire de rosé avec mes cops prendre le temps de déguster une bonne petite tasse de thé aussi souvent que possible.

Voilà je ne vois rien d'autre à ajouter, si: je souhaite à toutes les bloggeuses une année créative car c'est un plaisir de vous lire chaque jour et de découvrir "vos merveilles".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi et surtout ne change rien à tes résolutions et j'espere etre de temps en temps au bon moment et au bon endroit pour le THE<br /> Bises Anne
K
petit comm' d'une cop's buveuse de....thé!<br /> Fais nous rêver encore cette année par tes talents, tes 2009 idées toutes neuves et surtout ta bonne humeur et ton optimisme!<br /> biz la baleino, merveilleuse année à toi et ta petite famille
P
Merci pour tes bons voeux! Une bonne année aussi à toi et ta famille!<br /> Heureusement qu'on a le blog pour communiquer!!! Je garderai Lucas samedi 10 et dimanche matin. Peut-être ns verrons ns?? Bises YVI
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité