Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
15 mars 2010

Message spécial pour Kit

Voilà de quoi faire taire les rumeurs!!!!

"Mais non Le Baleino n'est pas au repos même si elle a pris quelques jours j'en conviens......"

Je deteste cette période: froid, vent glacé, et même neige.....si si.. ne m'ont vraiment pas aidé à passer la porte de l'atelier. Mais ce week end, petite séance de rattrapage et vous n'avez encore rien vu!!!!!!

Aller, pour le plaisir des yeux et que parait-il le rayé est tendance:

CSC_1051

DSC_1054

Alors ma Kitou?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la reprise! Quel boulot, tu rattrapes le temps passé à te reposer! bises YVI
P
je ne suis pas ta kitou, mais je peux te dire que je le trouve super joli ce rayé tout coloré!
A
Un joli aquarium !
A
Chouette tu es de retour !!!<br /> Bises<br /> Anne
K
belle panoplie !<br /> bises
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité