Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs Baleino
30 mars 2010

Identiques, semblables...

Parce que cela plait et que quand ça plait on ne s'en lasse pas!!!!!!

Enfin je parle pour ne rien dire  pour moi.

Revenons à nos pochettes printanniéres: "Toile cirée et skay"

Modéle trousse de toilette.

DSC_1060

J'ai fait une petite série: "parce que rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"....à méditer pas trop quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la maxime et surtout les petits pois!!! c'est trés mimi! j'adore! bises YVI
K
Boudoudiou, v'là de quoi cogiter cette nuit mais j'aime bcp le style de la pochette.<br /> Mais je dirais même plus à une certaine Coco: un seul brin de rameau et il ne manque rien à ta vie....oh two lou ze!!!!!!!!
P
J'adore cet assortiment de couleurs, bravo !
C
t'as raison.. c'est un peu comme : si j'avais tout perdu j'aurai plus rien .... souvenirs by to loose ! heureusement que t'as des pots kiné !besos coco
Les sacs Baleino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité